[B.T.K.]
★ Bienvenue Inviter , sur le forum [~>B.T.K.<~] ★


★ Si tu souhaite nous rejoindre , Inscrit toi puis ensuite poste une demande dans :Recrutement/Recruitment , dans la 1ière catégorie ★


[B.T.K.]
★ Bienvenue Inviter , sur le forum [~>B.T.K.<~] ★


★ Si tu souhaite nous rejoindre , Inscrit toi puis ensuite poste une demande dans :Recrutement/Recruitment , dans la 1ière catégorie ★


[B.T.K.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



La team [BTK] vous souhaite la bienvenu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation de DGENXDU93

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DGENXDU93

DGENXDU93


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Presentation de DGENXDU93 Empty
MessageSujet: Presentation de DGENXDU93   Presentation de DGENXDU93 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:12

bonjours je cherche une team sympa ou il n'y a pas de probleme Je m'appell Jason J'ai 13 ans Razz Mes jeux prefere son Call of dutty, God of war et plein d'otre jeux Je sui prestige 1 lvl 11 J'ai pas mal d'experience mon arme prefere et le Commando et le AK47 en silencieu ou chargeur double mes maps prefere son Cracked,Crisis,Firing Range,Jungle,Nuketown,Summit et Villa J'ai le micro et merci pour lacceuill du debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
@ White

@ White


Messages : 552
Date d'inscription : 07/01/2010

Presentation de DGENXDU93 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DGENXDU93   Presentation de DGENXDU93 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:23

ici ce sont des présentations ,il faut aller dans les demandes de recrutement il se situ juste en dessou

Et n'oublie pas de copier une fiche de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://mwbc-team.forumgaming.fr
 
Presentation de DGENXDU93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[B.T.K.] :: Born To Kill :: Présentation-
Sauter vers: