[B.T.K.]
★ Bienvenue Inviter , sur le forum [~>B.T.K.<~] ★


★ Si tu souhaite nous rejoindre , Inscrit toi puis ensuite poste une demande dans :Recrutement/Recruitment , dans la 1ière catégorie ★


[B.T.K.]
★ Bienvenue Inviter , sur le forum [~>B.T.K.<~] ★


★ Si tu souhaite nous rejoindre , Inscrit toi puis ensuite poste une demande dans :Recrutement/Recruitment , dans la 1ière catégorie ★


[B.T.K.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



La team [BTK] vous souhaite la bienvenu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut un new arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
EYEXxVincexX

EYEXxVincexX


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27

Salut un new arrive Empty
MessageSujet: Salut un new arrive   Salut un new arrive I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:08

Salut, bon voilà je viens sur votre Faux-Rhum histoire de mettre un peut d'ambiance. (Je ne dit pas qu'il y en a pas.)
J'aime les Faux-Rhums, *Satruré*.Donc je me présente vite fait, Je m'appelle Vincent, j'ai 14 ans et je sur-kiff les Faux-Rhum. :DD

Ma passion ? Black ops bien sûr. Je viens d'arriver sur la PS3 car avant j'étais sur la Xbox 360 avec le bon vieu Call Of Duty Modern camp 2 . Sinon j'adore les mangas surtout bleach, naruto, one piece.

J'aime bien le foot, mais bon pour la ma saison est fini, j'aime aussi faire des signatures pour les Faux-Rhum ou des avatars (je suis débutant, et j'aime faire du Rôle Play.) Je sais que le Faux-Rhum est conçu pour aller dans la BTK mais je verrais quand je voudrais poster ma candidature.
et sinon j'espère bien m'intégrer dans le Faux-Rhum. Smile

See you :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut un new arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[B.T.K.] :: Born To Kill :: Présentation-
Sauter vers: