[B.T.K.]
★ Bienvenue Inviter , sur le forum [~>B.T.K.<~] ★


★ Si tu souhaite nous rejoindre , Inscrit toi puis ensuite poste une demande dans :Recrutement/Recruitment , dans la 1ière catégorie ★


[B.T.K.]
★ Bienvenue Inviter , sur le forum [~>B.T.K.<~] ★


★ Si tu souhaite nous rejoindre , Inscrit toi puis ensuite poste une demande dans :Recrutement/Recruitment , dans la 1ière catégorie ★


[B.T.K.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



La team [BTK] vous souhaite la bienvenu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Starkillersnake9

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
starkillersnake




Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2010

Présentation Starkillersnake9 Empty
MessageSujet: Présentation Starkillersnake9   Présentation Starkillersnake9 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:09

Hello,

Bon beaucoup d'entre vous se dise mais qui est starkiller ?? Bah je suis un player comme vous mais je suis dans la team depuis sa création de white et kovido.

En se temps là nous étions que trés peu nombreux et j'ai dû stoper quelque temps pour revenir maintenant.
Je compte m'investir comme je le faisais avant et j'esper trés vite progresser parmis vous.

Une chose je suis père de famille avec 2 petites filles et de temps en temps vous risquerez de les entendre jouer ou autre et je m'en escuze d'avance.

Sinon je m'appel Kévin j'ai 22 ans et je suis téchnicien Nucléaire dans une centrale REP Nucléaire dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Kovido

Kovido


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : NANCY / TOURS

Présentation Starkillersnake9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Starkillersnake9   Présentation Starkillersnake9 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 23:51

Trés bonne initiative starkiller9
Tu va vite progresser avec nous .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
@ White

@ White


Messages : 552
Date d'inscription : 07/01/2010

Présentation Starkillersnake9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Starkillersnake9   Présentation Starkillersnake9 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 1:20

merci Starkiller de t'être présneter , je compte beaucoup sur toi dans la team et même si tu te trouve nul ton esprit d'équipe est tres haut et faut de tout dans une team , pour avoir une bonne ambience

Revenir en haut Aller en bas
https://mwbc-team.forumgaming.fr
roxo23

roxo23


Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2010

Présentation Starkillersnake9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Starkillersnake9   Présentation Starkillersnake9 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:00

salut a toi ! oui comme dit kovido tres bonne initiative Very Happy apres si tes fille parle dans le micro specialement sa me derenge pas du toutt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
QU3NTiiN_

QU3NTiiN_


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Présentation Starkillersnake9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Starkillersnake9   Présentation Starkillersnake9 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:49

J'ai deux soeus jumelles de 2ans et demis don c sa me genera pas jai l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Starkillersnake9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Starkillersnake9   Présentation Starkillersnake9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Starkillersnake9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» My présentation ;)
» presentation de moi =)
» Présentation nanard313
» Présentation BENJIOV3R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[B.T.K.] :: Born To Kill :: Présentation-
Sauter vers: